Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la triche dans le sport
30 janvier 2016

Conclusion

La triche ne peut pas être totalement abolie dans le sport car elle en fait entièrement partie cependant aujourd'huit elle est utilisé de manière abusive jusqu'à en devenir dangereuse pour la santé des sportifs, ce qui va à l'encontre de ce pourquoi on fait du sport aujourd'huit : rester en bonne santé "pour votre santé pratiquer une activité physique régulière"  cette phrase est répétée sans cesse par les médias . Pour que le sport reste une façon de brûler des calories sans prendre de risques, les actions de triche doivent être sanctionnées de façon plus systématique et plus ferme pour qu'elle soit moins utilisées, mais pour l'instant les fédérations sportive prennent peu de mesure à cet effet ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le mot triche est un peu fort à mon avis. Je ne sais pas non plus d’où tu tires toutes ces informations. À l’avenir, pense à citer tes sources s’il te plait. Je pourrais les analyser et ainsi te donner mon opinion.
B
Bonjour, merci de poster d'autres articles : statistiques, exemples ....ainsi que celui présentant les sources d'information utilisées. Mme Para
la triche dans le sport
  • Si pour certains le sport est juste une manière de se dépenser, de se divertir et de bruler des calories, pour d'autres le sport est une activité pratiquée dans le seul but de gagner et par tous les moyens ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité